Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Residence l'Amerique Palavas les Flots

PATROUILLE DE FRANCE à Palavas-les-Flots

26 Juillet 2017 , Rédigé par Bil

MEETING AERIEN DE LA PATROUILLE DE FRANCE à Palavas-les-Flots

MEETING AERIEN DE LA PATROUILLE DE FRANCE à Palavas-les-Flots

Un événement à ne pas manquer !
Les Alpha Jet de la Patrouille de France de retour dans le ciel palavasien.
Les présentations aériennes auront lieu sur la mer, face à la plage principale et du port.

 

SHOW CÉLESTE.

Après sa tournée aux États-Unis et sa prestation lors du 14 juillet au dessus des Champs-Élysées sous les yeux du président de la République Emmanuel Macron, la prestigieuse Patrouille de France et ses Alpha Jet évolueront dans le ciel de Palavas-les-Flots, ce jeudi après-midi. Un show céleste exceptionnel.

Un rendez-vous estival traditionnel qui attire la foule des grands jours. La fête commencera à 15 h 10 par un largage de parachutistes, suivi de la présentation en vol à 15 h 25, du Cap 10 et de l’Extra 330, puis à 15 h 45, du Rafale Armée de l’Air et à 16 h, de l’Extra 330 de l’Armée de l’Air.

Car-podium et dédicaces

 

À 16 h 15, la Patrouille de France aux couleurs du drapeau national, bleu, blanc et rouge évoluera au dessus de la mer, avant un nouveau largage de parachutistes à 16h45, qui terminera cet exceptionnel meeting aérien.

Dès 15 h 10, le car-podium de l’Armée de l’Air sera stationné devant l’hôtel de ville et accueillera le public qui pourra approcher les pilotes à 18 h pour une séance de dédicaces. Demain, ils seront les stars de Palavas-les-Flots.
 

Sécurité renforcée

Lors de ce meeting aérien, la gendarmerie de l’Hérault va déployer un dispositif composé d’une centaine de militaires.

« Il s’agit d’une part d’assurer une présence visible pour dissuader les malfaiteurs d’agir, de contrôler les individus suspects et de réagir sur toute menace.

D’autre part, la gendarmerie assurera la viabilité des axes d’accès ainsi que ceux réservés aux secours », indique ce soir le groupement de gendarmerie de l’Hérault.

Cette manifestation se déroulera en présence de Pascal Othéguy, secrétaire général de la préfecture de l’Hérault.

>>Pratique : Ce jeudi 27 juillet à Palavas-les-Flots. Renseignements auprès de l’office de tourisme, 04 67 07 73 34. http://www.patrouilledefrance.fr

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DEMENAGEMENT ! - Retrouvez les services Syndic & Gestion/Location au 7 rue Saint Pierre à Palavas !