Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Residence l'Amerique Palavas les Flots

Pas d'augmentation des taxes en 2017 pour les Palavasiens

6 Février 2017 , Rédigé par Bil

Pas d'augmentation des taxes en 2017 pour les Palavasiens

L a réunion de conseil municipal du 23 janvier, plutôt consensuelle sur la plupart des dossiers, a cependant divisé les élus au moment du vote des budgets de la commune, du port de plaisance et du Phare de la Méditerranée.

La séance s'est ouverte avec l'approbation unanime de la mise à disposition du Rugby-club et du CEP (foot),à titre gratuit, de locaux et d'équipements communaux. Le déclassement d'une parcelle de terrain située sur le domaine public et sa cession ont également été approuvés.

 

Le maire a ensuite fait le point sur la politique foncière de la ville pour l'année 2016 au cours de laquelle ont été cédés un appartement, une maison de ville et trois terrains dans les magasins à filets.

Les subventions aux associations, généralement revues à la baisse  ont également été approuvées, certains montants ont été maintenus notamment pour les associations s'occupant d'enfants.

La présentation des budgets de la commune, du port de plaisance et du Phare de la Méditerranée a donné un vote favorable du groupe majoritaire et un vote contre du groupe d'opposition mené par Mathieu Soliveres. Interrogé sur une possible augmentation des impôts locaux, le premier magistrat a été formel, il n'y aura pas d'augmentation des taxes communales en 2017.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

DEMENAGEMENT ! - Retrouvez les services Syndic & Gestion/Location au 7 rue Saint Pierre à Palavas !