Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Residence l'Amerique Palavas les Flots

Le nouveau placement : 8% d’intérêt annuel !

31 Décembre 2016 , Rédigé par Bil

Le nouveau placement : 8% d’intérêt annuel !

Oubliez le livret A au taux ridicule de 0,75%, il est d’ailleurs normal que de plus en plus de français finissent par l’abandonner…

Heureusement un nouveau placement dans le diamant vient de faire son apparition avec un taux annuel de 8% ! De plus le diamant d’investissement est une valeur refuge et donc très sûre.

Nous avons bien sûr tous entendu parler du placement dans l’or, cette fameuse « valeur refuge » pourtant la demande en pierre précieuse est de plus en plus importante chaque année et plus particulièrement pour le diamant qui est la plus convoitée de toute.

Malheureusement, certains Français seront plus chanceux que d’autres puisque l’éligibilité de ce nouveau placement qui rapporte tout de même 10 fois plus que le livret A dépend de la région où vous résidez d’autant plus qu’il y a un quota de nombre de personnes éligible par région…

Êtes-vous éligible et combien ce placement peut-il vous rapporter ?

Pour ceux qui souhaitent le savoir, il suffit simplement de  faire une demande d’informations afin de recevoir une estimation gratuite et immédiate ! Les personnes éligibles recevront un SMS de confirmation pour valider leur demande d’informations, pour les autres il faudra s’armer de patience…

graph

Oui c’est grâce au diamant que les banques s’amusent à faire fructifier votre propre argent sur les marchés et elles se sont bien caché de le faire savoir du grand public pendant de très nombreuses années… il faut dire qu’entre vous reverser 0,75% par an ou 8%, le choix est vite fait !

Mais pour le plus grand bonheur des Français, le marché du diamant est maintenant ouvert à tous !

Comme nous avons pu le voir sur TF1, les Français sont de plus en plus nombreux à vouloir placer leur argent avec ce nouveau placement, que ce soit pour les petites bourses ou les gens plus fortunés. Tous veulent leur placement à 8% mais hélas les places sont limitées et votre lieu de résidence est aussi la clé d’accès à ce précieux sésame.

Une chose est sûre, c’est tout de même une bonne nouvelle pour les Français qui avait bien besoin d’un nouveau placement autre que ce ridicule Livret A qui ne couvrait qu’a peine l’inflation…

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article