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Residence l'Amerique Palavas les Flots

Compte-rendu Conseil Syndical 2016

Rédigé par bil Publié dans #Compte-rendu

Compte-rendu de l'A G  du Mardi 29 Novembre 2016

 

      Mesdames, Messieurs, Chers membres du Conseil Syndical,

A l'issue de la réunion qui s'est tenue le mardi 29 novembre  2016, au Phare de Palavas les Flots , en présence de Monsieur BOUVIER BERTHET, responsable du Cabinet BERTRAND, de Mesdames et Messieurs ITIER, DUCROS, VOLLE-KELLY, COTTE, CHAMBAUDY ,BESNIER,PONS,NOUGUIER,PENNETIER,et BONNET, nous avons abordé les points suivants :

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 COMPTE RENDU DU SYNDIC de l'Assemblée Générale ordinaire du 29 novembre 2016

Compte-rendu Conseil Syndical  2016

 

Compte-rendu Conseil Syndical du  Mercredi 01 Juin 2016
 

 

Mesdames, Messieurs, Chers membres du Conseil Syndical,

A l'issue de la réunion qui s'est tenue le mercredi 01 juin 2016, sur site, en présence de Monsieur BOUVIER BERTHET, responsable du Cabinet BERTRAND, de Mesdames et Messieurs ITIER, DUCROS, VOLLE-KELLY, COTTE, CHAMBAUDY et BONNET, nous avons abordé les points suivants :

1 - travaux d'étanchéité des toitures : une note de synthèse est en préparation. Nous attendons le retour de la société ETI nous indiquant qu'elle est d'accord pour commencer les travaux sur les bâtiments sinistrés, le temps que l'intégralité des fonds soit recueillie.

2 - cas particulier de Mme CLERC (sinistre dégât des eaux) - bat. D : rejoint le point n° 1. 3 - mise en place d'un portier téléphonique : nous avons bien noté que les membres du Conseil Syndical étaient à ce jour, unanimes pour refuser cette installation. Ce dispositif pourra éventuellement être porté à la connaissance de la prochaine Assemblée Générale.

4 - Ratification du contrat d'entretien annuel de la barrière d'entrée : le contrat a été signé par Monsieur BOUVIER-BERTHET et adressé à la société HEA. Nous attendons le retour d'un exemplaire contresigné par leurs soins.

5 - Ambulance stationnée sur la place de parking réservé au personnel médical : nous avons préparé une note qui sera déposée semaine prochaine sur le véhicule mentionnant que c'est une place réservée aux intervenants (durée de stationnement limitée).

6 - Absence de plaque au niveau du bât. F : nous avons relancé la Sté BLEU Minute. Cette plaque sera signée "Le Syndic", conformément à la demande de Mr COTTE.

7 - Mise en place sonnette appt. Bat. K : le devis établi par la Sté BLEU Minute a été transmis à son propriétaire (le problème est privatif).

8 - Demande de devis pour fourniture et mise en place de graviers au niveau des 2 "jardinières" contenant 2 yuccas et 1 laurier rose, au niveau du bât. K : nous sollicitons Mr GORNES en charge de l'entretien des espaces verts de la résidence et la société ALSA avec qui nous travaillons régulièrement pour nous transmettre leur proposition tarifaire.

9 - Non fonctionnement du spot en toiture situé au bât. E : nous avons demandé à l'entreprise BLEU MINUTE d'intervenir.

10 - Mise en place d'un robinet d'eau pour la société C9 nettoyage : il a été convenu d'un commun accord de mettre en place un robinet d'eau pour faciliter les interventions de nettoyage de la société C9. A ce titre, nous avons sollicité le plombier Mr MERLE de manière à ce qu'il se mette en rapport avec Mr GRANDON et pose un robinet dans leur local, au bât. E

11 - Vérification respect des directives données à la société C9 concernant les containers : pour rappel, les membres du Conseil Syndical ont souhaité que les containers stockés au niveau du bat. F soient déplacés notamment en raison des mauvaises odeurs en émanant. A cet effet, il avait été donné comme consigne à Monsieur GRANDON de la Sté C9, de déplacer ces containers en mettant l'un à côté de la place de parking réservée au personnel médical et en remisant l'autre, après nettoyage et désinfection, dans le local à vélos (pas de possibilité dans le local de l'ancienne chaufferie). Nous vous confirmons que les instructions ont été suivies à la lettre.

12 - Présence de 2 motos au fonds de la résidence : nous poserons la semaine prochaine, une note sur la moto immatriculée 5459 RP 34 lui signalant de se rapprocher de nos bureaux avant enlèvement dudit véhicule par les services de la Police. (nous laisserons 8 jours au propriétaire pour réagir).

13 - Nettoyage des containers par la société C9 avant la saison : nous avons sollicité l'entreprise C9 qui nous répond que le nettoyage des containers est prévu au contrat; néanmoins, la difficulté réside dans le fait qu'il n'y a pas de caniveau pour permettre l'écoulement des eaux consécutifs au nettoyage des containers. Le nettoyage sera toutefois réalisé prochainement et en parallèle, nous demandons un devis pour la réalisation d'un caniveau.

14 - Panneaux d'affichage intérieurs format 4 x A4 : nous sommes actuellement en négociation de tarif avec notre fournisseur.

15 - Harmonisation des gravures sur boîtes aux lettres : nous avons sollicité la société BLEU Minute pour nous établir un devis quant au coût lié à cette harmonisation (relevé des noms inscrits au papier, pose et fourniture des plaques et déplacement). Si toutefois, nous avions omis un point, n'hésitez pas à nous le signifier par retour. Nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, Chers membres du Conseil Syndical, en l'expression de nos sincères salutations.

Salutation.

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